Pour les pompiers, on “décale” !

Force est de constater que, depuis 7 ans, nous travaillons de plus en plus avec les sapeurs-pompiers.

Nous avons réalisé des évènements variés, aux quatre coins de France, soit pour des SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours) soit pour des amicales des Sapeurs Pompiers.

Bien évidemment chaque hiver nous réalisons des arbres de Noël, en salle – parfois dans la caserne libérée de ses véhicules – et sous chapiteau. Mais nous intervenons aussi pour fêter la Sainte-Barbe (la patronne des sapeurs-pompiers), des animations lors des journées Téléthon, pour la réalisation de diner-spectacle sous chapiteau et pourquoi pas demain pour la réalisation d’une journée départementale avec comme fil conducteur les arts circassiens !

            Un camion rouge peut en cacher un autre

Depuis toujours le cirque et les pompiers font rêver les enfants… et les grands enfants ! Mais les points communs entre nos deux univers ne s’arrêtent pas là. Pour n’en citer que quelques uns, la beauté des véhicules, l’éphémère de l’intervention, le sens de l’organisation et la passion du métier sont des éléments partagés.

Derrière chaque uniforme de pompier il y a une femme ou un homme voué aux autres, derrière l’apparat du costume de l’artiste il y a la volonté de faire plaisir à son public.

Notre force est de pouvoir répondre aux demandes des plus petites casernes comme des plus gros projets grâce à notre panel d’artistes et de chapiteaux. Notre force toujours, est de pouvoir intervenir, comme les pompiers, 365 jours par an dans toutes les villes et villages de France !

Nous sommes prêts à décaler, car faire rêver les petits et les grands est notre vocation.