AG et Team Building pour la CAPEB

La Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment (CAPEB) est présente partout en France et s’appuie sur un réseau de proximité, structuré et efficace avec 95 CAPEB départementales.

En ce vendredi du mois de juin, pour son Assemblée Générale, la CAPEB 63 joue la carte de l’innovation avec un programme essentiellement réalisé sous chapiteau.

Le matin : l’AG sous chapiteau

L’animateur des débats a un air – et un costume – de Monsieur Loyal cette année ! Les intervenants prennent place sur la piste du cirque pour mener les débats de cette matinée.

En fin de matinée, l’apéritif est offert en extérieur aux 300 invités, sur la terrasse qui sépare le chapiteau de la salle de restaurant du centre de vacances.

L’après midi : Team Building des adhérents et spectacle

A la fin du repas Monsieur Loyal entre en piste et compose les équipes. Les adhérents de la CAPEB sont répartis dans différents lieux, en intérieur et en extérieur afin de préparer un numéro de cirque. Deux heures plus tard c’est autour de la piste, sous le chapiteau, que se retrouve le public.

A tour de rôle chaque groupe propose le rendu de son numéro, dans une ambiance très conviviale. L’après-midi se conclut par trois numéros professionnels de Cirque.

 

add to twitter.com add to linkedin.com add to Facebook.com add to Deliciou.com add to Digg.com add to Reddit.com add to stumbleupon.com